Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 10:14

Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: www.pension-beautemps-beaupre.com

Remerciements
WETE Patricia
1 an déjà... et j'ai l'impression que c'était hier. Je n'ai pas eu l'occasion de remercier Marie-Luce et Marc à la pension pour leur gentillesse et leur dévouement face à tous les malades de divers horizons car il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de satisfaire individuellement chaque personne. Je tiens également à remercier toute l'équipe de la CAFAT... tous ces agents qui font un grand travail sur le terrain et toujours à notre écoute. Je n'oublierai jamais mon séjour de 3 mois passé en Australie car j'y ai rencontré de véritables ami(e)s... Merci pour tout
Patricia WETE

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
mieux vaut tard que jamais,je remercie ceux qui m'ont entouré lors de mon sejour a l'auberge
Répondre
D
Un grand merçi à Marie Luce et Marc qui ont étaient très sympa durant mon séjour a la pension.J'ai gardais de très bon souvenirs de la pension.A mon retour sur le caillou je pensais au bons moment<br /> passer la bas avec les amis qu'on se fait a la pension.Merçi a vous encore et au personnel de cuisine qui ont était vraiment sympa aussi.
Répondre